Dans la peau de Luka Magnotta by Karl Zéro

Dans la peau de Luka Magnotta by Karl Zéro

Auteur:Karl Zéro [Zéro, Karl]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2012-05-14T22:00:00+00:00


Chapitre 15

Je veux qu’on me rende

mon loulou de Poméranie !

La destinée n’est pas une question de chance, c’est une question de choix : ce n’est pas quelque chose que l’on attend, c’est quelque chose que l’on fait.

Luka Magnotta @Luka_Magnotta

Y a pas de hasard : le hasard ça n’existe pas. Y a des trucs qui ne s’inventent pas. Vous savez qui vivait au-dessus de chez moi, boulevard Decarie ? et avec qui je suis devenu pote ? Derek Mackinnon ! Une vedette ! Ça vous dit rien ?

Bon, c’est vrai qu’à ma connaissance, il n’a brillé que dans un film canadien de série Z, Le Train de la terreur. On ne le voyait jamais, en plus, il était toujours déguisé en femme ou en autre chose… Il tuait onze personnes de façon très violente, et en découpait même une !

Le soir du 24 mai, précisément le soir où Lin Jun est mort, j’avais proposé à Derek de passer boire un verre chez moi, pour parler cinéma. J’aurais eu besoin de ses conseils, je voulais quitter le bizness du porno, me trouver un véritable agent. Mais, le 24, il ne pouvait pas.

Il aurait dû passer, Derek. Enfin, peut-être pas... Allez savoir.

Par contre, quoi que j’aie pu laisser croire au départ, je n’ai jamais eu de relation avec Karla Homolka. Karla est très connue au Canada. C’était la femme du serial-killer canadien Paul Bernardo, une autre idole à moi. On les surnommait « Ken et Barbie ». Karla lui a offert sa propre sœur, adolescente. Au procès elle a témoigné à charge contre lui, l’a même accablé, genre sainte Nitouche « mon mari est un monstre ! » Mais voilà qu’on a révélé l’existence de sex-tapes où on voyait la réalité, très différente : ils avaient violé et tué, ensemble, la petite sœur avec deux autres mineures. Et démembré les corps. Ils ont tout filmé. Elle, elle a payé : douze ans de taule, et elle a refait depuis sa vie en Guadeloupe sous le nom de L.B. La vérité, c’est que j’aurais rêvé de la rencontrer, d’avoir une love affair avec elle. Elle aurait eu tellement de trucs à me raconter, à m’apprendre…

Connement, j’ai lancé moi-même un buzz à ce sujet sur le net pour faire croire qu’on était ensemble. Je me suis teint en blond pour ressembler à Paul Bernardo jeune. Sur Wikipédia, j’ai mis que Karla filait désormais le parfait amour avec Luka Magnotta. J’ai aussi publié une photo de moi avec un bébé, et laissé planer le doute… Était-ce le nôtre ? Après, j’ai posté un clip à la mémoire de notre bébé, soi-disant décédé…

Oui, je suis le romancier de ma propre life. Le pitch, c’est : dites du bien, dites du mal, l’important est que vous parliez de moi !

J’ai commencé par accorder une interview à la radio sur Coast to Coast AM, avec Rollye James, pour nier toute relation avec Karla, disant que c’était un des racontars lancés par des personnes qui m’en voulaient. C’est là que Joe Warmington, du Toronto Sun, m’a entendu et a cherché à me joindre, via Internet.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.